mercredi 20 janvier 2010

Vacances - sans solde - du 22 au 26 février 2010.  Oh. Oui.
Une semaine au chalet, à jouer à la squaw toute seule et me battre pour ma survie parmi les steppes sauvages et austères des Hautes-Laurentides? (i.e : aller au chalet et être gras-dure pendant une semaine avec une pile de livres et de la musique.)

Ou bien une virée à Chicago (peut-être pas à cause du vent...) ou bien à Boston ou New-York dans le genre "Cadeau de fête pas mal en avance" pour aller courir le graffiti et autres Wonders of the Americas?

Ou juste en profiter pour faire plein de sacs et de t-shirts... en cherchant quoi faire pour vrai de mes 10 doigts (9 en fait parce qu'il y en a un qui ne plie pas mais ça, c'est une autre histoire).


Soupape professionnelle :

Comment une personne que vous avez rencontré au moins 10 fois ne peut pas se rappeler de votre nom et encore pire, de votre existence? Ça arrive TOUT LE TEMPS ! Ok, souvent...

C'est la théorie de la transparence : si on y croit assez fort, on devient réellement invisible à certains moments.

Morale de cette histoire : toujours attendre que la personne qui ne vous reconnaît pas fasse les premiers pas. Vous pourrez ainsi éviter un malaise dû à votre trop bonne mémoire des lieux et des visages.

Aucun commentaire: