vendredi 22 janvier 2010

Pour Tomtom



Le premiiiiiiiiiiier!!!! Il arrivera dans une semaine environ, avec un sac itou !!

Me peux puuuuuuu!

Un vendredi bien investi. Un vendredi pas de vie, mais un vendredi bien investi.

8 commentaires:

wxyv a dit...

yeahhhh!

mjo a dit...

Il est où ton "fuck"? Tu me déçois. C'est pas parce que t'es prof d'anglais que tu vas arrêter d'être vulgaire, hein? :P

GvraimentrelaxeG a dit...

trop bien !!!!!
ah le chanceux ce T. !!!!
moi aussi j'en veux un !!!

mjo a dit...

ça viendra...

Alors, je récapitule :
C sac
T t-shirt
GG t-shirt
J sac
GV sac
MV (la soeur de l'autre) : sac itou mais maison, maison celui-là...

Faut que je trouve les images qui vous ressemblent...

gg a dit...

y a pas moyen d'avoir un sac et un t-shirt... et je veux du graff comme dessin !! du BEAU grafffffffff
yearrrrrrrrrrr

mjo a dit...

Ben euh, en fait... ça serait, comment dire?... possible mais je ne peux pas tout faire gratuitement non plus. Pour le moment, je suis dans les cadeaux alors j'aime mieux que vous choisissiez l'un ou l'autre :S Je n'ai pas encore reçu ma machine à imprimer du $$ :P

Et c'est mort pour moi ce soir : mon père passera vers 19h30 :(

gtemetsdansmesoreillesg a dit...

finalement on a rien fait... si on est allé avec gab manger au cagibi un petit chili fromage ave un verre de vinnnnnnnnnnnnnnnn... vas-tu à la linné ce soir ?

mjo a dit...

Of course I am going to the Linné tonight. Et ça tombe bien : je vais essayer de travailler until 7 o'clock à cause de ma journée PERDUE hier because le PLOMBIER n'est JAMAIS venu.

hmmm, chili du cagibiiiii.