dimanche 3 janvier 2010

Vin trisssssse

C'est rare que ça arrive mais ça arrive. Ça m'est rentré dedans la nuit passée dans la simili tempête de neige. Je ne sais même pas combien j'ai laissé au chauffeur de taxi, je ne sais même pas vraiment à quelle heure je suis rentrée. Je sais juste que j'étais en crisse comme une fille soûle peut être en crisse. Je pensais avoir tout effacé dans un élan de lucidité vers huit heures ce matin mais j'en ai laissé quelques un par accident. J'ai écrit des mails, des commentaires, mon lot de niaiseries, quoi. Les idées noires sont parties et maintenant, j'ai seulement mal au coeur physiquement.

Peut-être la décompensation d'avoir vu pleins de parties de ma vie défiler dans la même journée? Non. Peut-être l'envie de me prouver quelque chose en cette nouvelle année? Bof. Faut peut-être pas trop se poser de questions dans le cas présent. Bon il faut se reprendre - une tisane, une toast et un film. Pantoufles aussi.

5 commentaires:

GahhahaAAAAg a dit...

ça arrive à tout le monde miss c'est pas grave ça ;)
c'est parfois le 2e effet KISSsssss COOooooooooL ... lol http://www.youtube.com/watch?v=su-I-QI6h8w
quand j'y pense : elles sont vraiment pourries ces pubs !!!

mjo a dit...

AHAHAHAHAHAHA Kiss Cool?!

J'ai comme viré toute seule avec PP en accompagnatrice pas trop willing, la pauvre.

je retourne sous la couette essayer de retrouver un peu de dignité.

hereggcomesnow a dit...

euh...oui je sais !!!.. LOoooL...te souviens-tu que tu m'as appelé à 2h du mat pour me raconter les détails de taillage de la barbe de ton ex ex ! lol

mjo a dit...

Ouin, j'ai comme un vague souvenir... il était 2 heures du matin? C'est peut-être à cause de ça que je l'ai trouvé cute.

Il est entré dans le bar, je crois que c'est son ami qui m'a spottée en premier, il est venu me dire allo et ils sont ressortis!

Ahahahah, ça faisait un peu "Cette ville n'est pas assez grande pour nous deux, cowboy. Ici, c'est mon territoire".

hmmm, je viens de faire une loooongue sieste.

mjo a dit...

Ouais, il était 2h15. Pas fort mon affaire. Je viens de checker dans les appels sortants.