vendredi 29 janvier 2010

Tourner de l'oeil, ça pourrait vous arriver

Hier soir : soirée bien arrosée pour le retour des enfants prodigues. - je tiens d'ailleurs à m'excuser personnellement pour le bordel dans le salon??

Quelqu'un a dit "Ça fait du bien de rentrer chez les parents". Indeed. Ah ah.

Sauf que...

Ce matin, rendez-vous chez le doc avant d'aller au boulot...

Examen de routine, référence chez un dermato pour les grains de beauté, prises de sang.

Je suis une guerrière, j'ai déjà eu les bras perfusés à droite et à gauche il y a quelques années à cause d'un séjour à l'hôpital suite à une attaque de streptocoque et je m'en étais bien tirée - si on ne mentionne pas le fait qu'une fois les trucs retirés de mes bras j'avais l'air d'une junkie...

Bref, le gars me pompe 4 tubes de sang, tout va bien, me fait ma prescription, tout va bien, me dit que c'est bien de ne plus fumer (ahem), me renvoie dans la nature en me disant que j'ai l'air bien portante. Tout va bien.

Je repars à pied, sous le soleil vraiment frette de janvier, direction : le bureau. Beau soleil, bonne humeur, bonne musique. "T'as un bon karma" me dit une itinérante. Niiiice.

Je marche lentement, je respire, je profite de ce petit 15 minutes avant d'aller m'asseoir dans mon aquarium. J'ai un peu mal au bras, c'est normal, j'ai la veine sensible, ahah...

Arrivée au bureau : "Bonjour, bonjour, j'ai du courrier? Merci. Il y a eu des appels? Elle va rappeler? Ok, à tantôt..."

Café plus pomme, tout va bien. Courriels et café, tout va bien. Lunch, tout va bien. C'est l'heure d'aller chercher le café d'aprem, tout ne va plus bien...

Je me lève, je me rassieds, tout est noir. Pouf. Avez-vous déjà senti vos yeux se révulser? Pas cool. Avez-vous déjà senti votre corps devenir comme une guenille? Pas cool.

Résultat : retour à la maison en taxi, direction le lit, avec un litre de Pepsi, pour le sucre.

À l'avenir, je pourrai dire : "Eille, je pense que je suis tombée dans les pommes en revenant de chez le gynéco!"

Niiiiiice.

Aucun commentaire: