mercredi 18 octobre 2006

J'ai été virée par les nonnes. Ouch.
Dieu m'aime, mais pas chez lui! Je n'en suis pas mécontente, je me sentais trop arnaque de toute façon. Ce n'était même pas commencé, en fait. Je devais y aller demain et vendredi pour une formation.
Dans une conversation téléphonique avec ma sainte formatrice, j'ai réussi à employer le mot «carrière», et même la phrase «meilleur pour ma carrière». Gloups.

«Vos services ne seront plus requis»

Fiou, je ne sais pas où j'ai bien pu mettre mon crucifix...et je récupère mes fins de semaine!!! Je ne suis pas mécontente que ça vienne de leur côté...comment dire à une nonne que ça ne nous intéresse pas sans qu'elle sorte l'artillerie lourde de culpabilisation judéo-chrétienne?

De toute façcon, c'était sectaire! Elles m'auraient forcé à boire du vin de messe et à manger des pets de soeur et à porter des vêtements franchement horribles.

1 commentaire:

Catherine Pépé a dit...

Je peux la prendre, cette job là ?

J'ai de bonnes références. Confirmée à l'Oratoire, c'est pas du p'tit vin de messe, ça.

On leur dira pas que j'ai tenté de jeter mon chapelet glow in the dark à 9 ans.

Sinon, I'm in!