mardi 31 octobre 2006

Party vendredi soir

Pépé pend sa crémaillère. Je veux être l'amie indispensable, je propose:

Marifou dit :
Veux-tu que j'apporte des doilies pour vendredi soir?

Party vendredi dit :
Des quoi?

Marifou dit :
Ok, j'avais juste envie d'entendre le mot «doilies», ça sonne rond, j'aime ça.

Party vendredi dit :
HAHAHAHA

Party vendredi dit :
C'est quoi??!

Marifou dit :
des p'tits trucs de sous plat en dentelle de papier

Party vendredi dit :
HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Party vendredi dit :
oui, apportes-en

Marifou dit :
cool

Party vendredi dit :
on va en avoir besoin

Marifou dit :
pour mettre en dessous des plats de peanuts!!!

Et vlan! Doilies, here I come!!!!

Soit dit en passant, le doilie peut être de dentelle fine mais c'est pas mal plus drôle en papier, quand c'est recouvert de gras de friture.

Aucun commentaire: