mercredi 11 octobre 2006

Sortons du rêve. Plongeons dans l'eau tiède de la piscine Saint-Denis...

L'aqua-forme, c'est pour ma mère qui a peur de l'eau, qui ne sait pas nager. L'aqua-forme, c'est pour les madames dans la jeune cinquantaine qui veulent se réveiller la cuisse. L'aqua-forme, c'est pour les nouvelles mamans qui veulent se raffermir le ventre. L'aqua-forme, c'est quétaine. Moi, je naaaage, je fais des longueurs, pas question de me secouer le gras devant une jeune fringante tonifiée!!

Et pourtant...pourtant, ce soir, j'ai cédé. En compagnie de Pépé et de sa soeur. Et j'ai aimé ça. Oui. J'ai même adoré. Je vais m'inscrire. Je suis peut-être un peu matante dans l'âme...J'ai forcé, j'ai sué, j'ai senti des muscles oubliés depuis longtemps. C'est quoi des abdos? Wouah! Il y a un muscle dans cette partie du bras?

J'aime l'odeur du chlore. J'aime l'eau. Ah, ben, j'aime l'aqua-forme!

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais...

2 commentaires:

Juli a dit...

Si ça peut te rassurer, j'aime pas l'eau et je suis plus jeune!!! :-P Pourtant, l'aquaforme m'attire!!! Fais-toi en pas!!! Tant que tu nous dis pas que tu trippes sur Michel, tout va bien aller!!

Catherine Pépé a dit...

Mon corps cric, crac, croc... ce sont les os ou les muscles !?!?!

Ça tiiiiire et j'aime ça.

Vivement mercredi prochain!