lundi 2 octobre 2006

Les sinus de Marifou.

Ça m'apprendra à fricoter avec des gens malades. Ça tousse, ça geint, ça se racle la gorge. Ça gémit entre deux tisanes magiques et les nuits se font soporifiques. Je riais de ces têtes d'ahuris mais je fais maintenant partie du lot. Une tonne de briques dans le front.

Renifler, renâcler, ravaler, avoir la snifette. Il n'y a plus que des voix assourdies et enrouées qui ricanent comme de vieilles fumeuses. Ça fait arrêter de fumer, quel malheur! Pardon, quel bonheur (ouin...)!

1 commentaire:

Catherine Pépé a dit...

J'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement mourir. Vous m'avez toutes refilé votre snifette, comme tu dis. Maudit beau cadeau d'anniversaire. Le microbe squatte ma gorge depuis deux jours, mais je crois qu'il attend encore un peu pour vraiment se manifester et m'envahir tout entier, l'écoeurant. En attendant, j'ai mal à la tête et j'ai une lame de rasoir dans la gorge. Zipididou.