jeudi 23 juillet 2009

23 juillet 2009

Cher journal,

Aujourd'hui, je travaille. Mais ce matin, j'ai reçu mon billet d'avion alors je n'ai pas envie de travailler, ni de faire du flétan en papillote, j'ai envie de danser.

Une femme de lettre, une grande femme a dit: "Laissez-moi danser, laissez-moi chanter, danser en liberté". Bon, ok, c'était Dalida qui avait en bouche les paroles de quelqu'un d'autre mais, donnez-moi une chance, il est même pas neuf heures encore.

Qu'est-ce que c'est? C'est l'heure du café qui donne des brûlures d'estomac!!

Et pour célébrer, la grande, l'inimitable, Dalida! Oh boy.

J'vous dis pas à quel point je me sens proche du Pullitzer quand j'écris des niaiseries comme ça!

4 commentaires:

garrivememesigsuisassiseagain a dit...

t'arrête de prendre mes liens twit (ce n'est pas du tout une niaiserie cette chanson ! lol).. hein ! la nana qui va toujorus se coucher quand on vaaaaaa... oh putain oui j'ai deja encore envie !

mjo a dit...

Huh?

gtropdetaf a dit...

oui c kler trop drole !
non pas exactement : http://www.youtube.com/watch?v=6zA2i_dvyME

mjo a dit...

Héhéhé.

Je n'irai plus jamais me coucher!