vendredi 24 juillet 2009

Règle no. 2

- Dans le métro -

La règle no. 1 était : Ne prenez pas les poteaux pour des pôles de danseuse en pleine heure de pointe.

La règle no. 2 est : S'il-vous-plaît (voyez, je suis polie à mes heures), ne vous asseyez pas par terre dans le fond du wagon en pleine heure de pointe, merci.

Métro bondé, gens humides et suants. Café à 4 dollars au coin de la rue parce que je veux encourager la nouvelle petite entreprise qui vient d'ouvrir...

UN KARAOKÉ VIENT D'OUVRIR AU COIN DE AYLWIN ET STE-CATHERINE!!! Avec un petit look western et tout! Je sens que c'est le prochain lieu underground par excellence à Montréal. Ça va me prendre un gros 1 minute et quart pour aller m'égosiller sur du Garou!! Je ne karaokies pas, non. Mais je vais certainement aller boire une grosse 50 et regarder mes voisins faire des vocalises de chat de ruelle, oui.

Aucun commentaire: