jeudi 16 juillet 2009

Kicéki?

Kicéki veut une carte postale de mes vacances? Même les étrangers sont les bienvenus. Pourquoi? Parce que, hum, parce que c'est toujours cool de recevoir une carte postale, non?

Un p'tit Fidel, un p'tit Che, une p'tite plage, un p'tit vieux taxi des années 50...!

Alors,

Papa, maman
La commune de Parc
Le duo du Mexique
La coloc
La voisine J
La coquine G
L'Ubisoftienne
Le docteur JMB
L'aïeule
Les frérots
Les chiens, les chats et les puces.

5 commentaires:

gfaisdesbullesvaporeusesdansmatete a dit...

SEND ME A POSTCARD DARLING

Anna a dit...

moi aussi je veux une postcard!

mjo a dit...

Pas de problème! Je ne veux même pas de nom, j'envoie des cartes postales à ceux qui en veulent! Je vais me faire une journée cartes postales en folie les pieds dans le sable, sous la chaleur accablante de Cuba!

Maintenant, faut juste trouver un moyen de partager les adresses!

On va voir ça comme étant de l'esthétique relationnelle! (mes meilleures années d'université!)

grêvedapesanteur a dit...

ahahaa toi aussi !?!?! esthétique relationnelle !! ....
trop drôle, parce que je suis en train de concevoir en ce moment même une estieee de carte postale...
sorry mais moi je n'en enverrai pas c'est certain... ahahah acheter "la vue" et dire "les 3 mots plates"... ouaip... non... NON...
VOTRe MISSION maridjo si vous l'acceptez : me mettre les mots les + inattendus qui soient... stop.
;)

mjo a dit...

hmmm, de l'inattendu, j'aime ça! Tu vas être servie ;-)

Je ne sais pas à quel point les facteurs lisent les cartes postales mais c'est certain que je vais en faire rougir quelques uns... ou juste les faire douter de ma santé mentale!

hihi