lundi 27 juillet 2009

Tenir le coup

Je sens le fond de tonne ce matin. Je tiens à m'excuser auprès de tous les gens que j'aurai à côtoyer aujourd'hui.

Nous sommes tombées non pas dans la marmite de potion magique mais bien dans la bouteille de vodka à l'herbe de bison rapportée juste pour moi de Pologne par mon grand frère. C'est délicieux mais... Je pense qu'en me levant ce matin j'étais encore saoule.

Résultat de ce dimanche irresponsable?

- cigarettes oubliées sur la table du salon
- bagel oeuf fromage jambon
- thé glacé
- 7 up qui goûte le parfum
- pas de lunch pour ce midi

Ce matin: elle était certaine que c'était dimanche matin: trop brève impression de pouvoir changer de position et se rendormir.

Il était 8h25. J'étais en retard. Je n'ai pas pris ma douche, je me suis brossé les dents en essayant de ne pas vomir et je suis partie.

Plus que 5 petites journées avant les vacances.

Aucun commentaire: