jeudi 23 juillet 2009

Reprendre le flambeau et, désespérer...

Mon grand frère (important: j'en ai deux, un grand et un petit, c'est pourquoi la distinction) a parti un pool il y a quelques mois en corrigeant les copies de ses étudiants du Cégep.

Le pool c'était?

"Combien de fautes une étudiante peut-elle faire en deux pages?"
La réponse finale? Quelques 186 fautes, si mes souvenirs sont exacts.

Bon, ok, tout le monde fait des fautes, moi la première...

MAIS RELISEZ-VOUS, BAPTÊME!

La raison de cette montée de lait? Un article qui devait m'être remis vendredi dernier est arrivé HIER, bourré de fautes d'orthographe et à moitié copié-collé d'un site web. AAAARG.

Ouf, le message a été passé.

"M, fais attention quand tu me remets tes textes, parce que je ne peux pas passer ma journée à corriger avant d'envoyer le texte en révision. On ne paye pas D assez cher pour qu'elle se tape tout ça!!!"

Aucun commentaire: