jeudi 16 juillet 2009

Polygamie

Thomas Fersen et moi, c'est fini.

Matthieu Chedid et moi, on va se marier.

That girl (ça, c'est moi) is dillusional. Ouais, totalement.

Non, attendez. On n'a qu'à réinstaurer la poylgamie. En faisant cela, on créérait également la première vraie société matriarcale en Amérique moderne! Un de ces jours, je vous parlerai de l'Iroquoisie. Mais ça, c'est si vous êtes sages!

4 commentaires:

ghatededanser a dit...

mais merde maridjooooo... tu nous les casses avec tes histoires de mariageeee... ça détruit les ondes sensuelles ! décidément les groupies je ne comprendrais jamais !!! (même si t'es p'tite joueuse à côté de PL lol!)

tiens avec Arthur H : http://www.youtube.com/watch?v=9cNeIW2zyPM

comme ça tu vas pouvoir alimenter tes rêves de polygamie ;)

mjo a dit...

Je ne suis pas groupieuh! Je suis juste irrécupérablement douée pour me raconter des histoires. Voir post sur gars tatoué...Hmmm, Tatoué, Fersen, M, HHHHHHHH! Wow, méchant party en perspective!

"One day he'll come along, the man I love"...

De toute façon, les ondes sensuelles,tout ce que ça rapporte, c'est de se faire bousculer sur scène ;-) hin hin hin

gadoreDali a dit...

ah ouais le tatouage de Dali... Daliiiii

méééé t'inquiète...
on t'aime pareil la groupiette
lol :p (smiley qui tire la langue)

greactivemamemoire a dit...

sti c'est vrai !!! trop drole !!! (retour d,images bousculade sur la scenade ct pas de la sérénade .hihihi.