lundi 27 juillet 2009

Les adresses commencent à entrer!!!!

Hin hin hin hin

J'ai hââââââte!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Miss C a dit...

Ah, je veux tellement une carte postale... mais si j'te donne mon adresse, tu vas savoir chus qui. Ah, j'veux tellement pouvoir garder l'anonymat-qui-me-permet-de-bloguer-en-paix ET une carte postale... Je vais devoir me contenter de photos sur ton blogue, j'pense...

mjo a dit...

Oh, c'est triste. Mais je comprends ce besoin d'anonymat.

Mais! On peut créer une adresse email fictive avec des noms fictifs pis tout le kit! Pis après ça, tu peux me donner l'adresse de quelqu'un chez qui tu iras chercher la carte postale en toute quiétude et en tout anonymat.

Je veux vraiment envoyer des cartes postales.

Wow. Je suis intense. Après ça, je me demande comment ça se fait que je suis encore toute seule. J'ai un peu ma réponse, là...

;-)

Miss C a dit...

Hou, t'es un génie !!! Je vais demander à ma chum si je peux kidnapper sa boîte à lettres pour l'occasion !

mjo a dit...

Je sais, c'est très difficile à gérer. (complètement mégalo!)

Ah, les psychoses délirantes chroniques! (merci, wiki de me mettre de si grands mots au bout des doigts!)