vendredi 3 juillet 2009

Déco kung-fu master!

Récupérés: volets de bois que le voisin mettait nonchalemment à la poubelle. Ouais!

"Hein!? Tu jettes les volets? j'vais les prendre!!!
- Bah, y'en a un autre, blanc, en dessous de la pile si tu veux...
-Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!"

Déco kung-fu master!

Ça coûte cher des volets / persiennes. Ils ne "fittent" pas dans les fenêtres mais on s'en fout, ça leur donne un petit air coquet et je pourrai enfin me promener en bobettes dans le couloir et l'entrée sans que M. Gendron ne rase de faire une crise cardiaque à chaque fois. Pauvre M. Gendron. Ahaha.

2 commentaires:

yfautkjemebouge a dit...

OUATE DE PHOQUE !
en parlant de slip... j'ai mis le mien ce matin dans mon bac à recyclage dans ma cuisine... hummmmmm... je pensais vraiment TOTALEMENT à autre chose... LOL !!!

mjo a dit...

mmmmh. mmmmh. mmmmh.

Mais à quoi donc me dis-je?
Qu'ouïs-je?
Où vais-je, que fais-je?

Tout ça en beige.