mercredi 15 juillet 2009

La drogue, c'est mal.

J'ai pas eu mon fix de lecture de blogs ce matin. Pourquoi? Parce que je me contrôle. Parce que je croûle sous la paperasse - je ne sais plus de quelle couleur est le dessus de mon bureau (il est probablement beige, c'est standard).

Toujours pas Internet à la maison et c'est très bien. Ça va peut-être être plus compliqué quand je vais chercher un coloc. Tout le monde veut Internet, sans fil, si possible. Eh bien moi, je n'aurai plus de télé, ni Internet. Dé-électronisation. Oh fuck! J'suis dans la marde!!!

Bon, on prend une grande respiration et on cherche quelqu'un de zen, quelqu'un qui aime l'odeur de l'encens à la violette (moi! moi!).

D'ailleurs, plutôt que de sortir dehors en cette seule belle journée de la semaine, je vais aller chercher un coloc, tiens!

Ou peut-être pas...

Aucun commentaire: