mercredi 15 juillet 2009

Non, mais!

Ya que des Français sur Easyrommate ;-)

Bon, je me lance!

Superbe 4 1/2 (ou 5 1/2 si vous y mettez un peu d'imagination!) à partager à partir du mois d'octobre!

Coopérative d'habitation!!!!!! Voisins sympas, proche des bus 34, 125, 29 et pas si loin que ça des métros Joliette et Papineau!

Mon but ultime (un peu ultime, pas entièrement) dans la vie, c'est d'avoir éventuellement un chat alors il faut aimer ça un peu... Je fume, je bois (pas trop!) et j'écrit de temps en temps. Mon péché mignon? Faire de la déco improvisée avec ce qui me tombe sous la main: vieux canevas, photos, encre...

J'ai un grand sourire pas mal souvent scotché dans la face mais le matin, je suis pas trop jasante...

C'est pas cher, c'est propre, c'est lumineux et le salon est orange!

Faites circuler!!

Man, je ne trouverai jamais de coloc avec une annonce comme ça! Tout le monde va penser que je suis une vieille hippie psychédélique qui veut mourir seule et ensuite se faire bouffer par ses 36 chats!

Aucun commentaire: