lundi 13 juillet 2009

Saperlipopette, il s'en passe des choses en trois jours!

1- On dort trop bien dans le lit rose de la chambre rose du chalet brun. Commencer à considérer un moyen de voler le dit lit.

2- L'homme de ma vie (il ne le sait pas encore) est un gars de Hochelaga qui a la face de Salvador Dali tatouée sur l'arrière du mollet droit. Je ne l'ai vu que deux fois mais, come on, c'est un signe du destin!


* Si vous êtes un gars et que vous allez vous faire tatouer après ça, c'est très gentil mais je sais de quoi il a l'air... I am NOT a stalker.

3- Ce matin, j'ai joué avec les forces du karma et désobéi à Bouddha: j'ai tué. J'ai envoyé valser dans le drain la petite araignée qui avait élu domicile dans mon bain pendant la nuit. Bad Mary.

Sinon, sinon, j'ai presque viré une brosse avec ma famille et ma mère sait maintenant ce qu'elle aurait voulu savoir il y a cinq ans. "Mais tu n'étais pas toute seule alors, ça va"

** Lunettes sales, vision brumeuse depuis ce matin

Aucun commentaire: