vendredi 10 juillet 2009

Mauvais timing

Je pense que j'ai la grippe.

Pièces à conviction:

- mal partout
- nez simili-bouché, simili-runny
- toux sèche
- mal de gorge
- fatiguée, mais fatiguée!!

Au programme cette fin de semaine? Réunion de famille au bord du lac. Mentionnons qu'étant la plus jeune participante, je dormirai sur un matelas de futon dans le bureau mon père. Si je suis chanceuse, ma mère ne partira pas de brassée de lavage dimanche matin, vers 8 heures...

Enfin, c'est toujours mieux que de dormir dans le salon... famille nombreuse et famille de lèves-tôt = tout le monde dans la cuisine à 7 heures du matin... "Ssssshhhhtttt, faites pas de bruit, Marie dort!" - - - hurlent ma mère et ma grand-mère. Mère-Grand est sourde, bien entendu... et l'odeur du café qusnd on dort, ça réveille automatiquement alors on peut dire adieu à la grasse-matinée!!

Je penserai à vous en sautant dans l'eau!

Aucun commentaire: