mercredi 29 juillet 2009

À titre d'exemple

Le genre de email de débile léger pas trop clair dans sa tête que j'envoie et qui fait en sorte que les gens ont parfois envie de me rayer de leur vie, ça va comme suit*:

«Bonjour tous! Attention, relativement long email... Vous pouvez lire en diagonale, ya pas de stress (i.e: l'info importante est sûrement vers la fin!).

Alors, je pars samedi soir pour une semaine et vendredi je lirai mes emails pour la dernière fois - à moins que je ne réussisse à trouver un café Internet (ce qui est fort possible mais ce dont je n'ai pas vraiment envie). Ensuite, je reviens et je récupérerai mon téléphone mais je n'aurai toujours pas accès à Internet. Bon, tout ça pour dire que vous êtes mieux de passer par ma boîte vocale pour discuter de ce que je vais proposer...

Tout le premier paragraphe est complètement inutile... alors, je reprends. Donc, je tombe en vacances ce vendredi et je pars une semaine, je disparais de la carte et je reviens en ville le 8. Ce qui nous amène au nerf de la guerrre (c'est important, avec trois rrr): en revenant le huit, je vais me poser à Mtl un ou deux jours et ensuite, direction chalet...

(pour ceux que le reste n'intéresse pas, commencez à lire ICI):DOOOONC, hier soir Gabichoumini-trop-cutchi-tellement-elle-sent-les-vacances, a ingénieusement proposé une petite fin de semaine au chalet le troisième week-end de août (14-15-16). Bon, voilà. Alors maintenant, il faut que je vérifie la disponibilité du chalet ainsi que la potentielle présence des entités familiales et... votre intérêt pour la chose. Je sais que certains seront là, je sais que d'autres non, et pour certains, je ne sais pas pantoute...en fait, on est un peu durs à suivre cet été, non?

Et si j'ai oublié quelqu'un dans la liste, faites suivre! Bon, voilà. Alors maintenant, je dis un gros bonjour à tout le monde éparpillé aux quatre coins de l'été! Vous recevrez sans doute une carte postale absurde si vous avez été sages - ce qu'il m'est absolument impossible de vérifier puisque je vis en autarcie depuis 10 jours...

mjo!»

* Déjà, on m'a dit ne rien avoir compris... je crois que j'ai un problème de communication, non?

Aucun commentaire: