vendredi 10 juillet 2009

Oh ouais

Réservation pour Cuba? Check!

Premières vacances toute seule comme une grande? Dans trois semaines!!!

Acclimatation au rhum? Check!

Je ne le réalise pas encore... ouiiiii! Une semaine toute seule à me promener à la chaleur - en cherchant l'ombre quand même parce que les grains de beauté, j'en ai déjà assez comme ça!

NAMM (note à moi-même): refaire henné dans cheveux pour obtenir belle couleur dorée!!

4 commentaires:

Miss C a dit...

Oh ouais, tu dis ! Chanceuse !!! Ça serait gentil, un petit comptes-rendus à ton retour, pour les ceuses qui restent en ville cet été !

mjo a dit...

Pas de problème! De toute façon, j'ai encore trois semaines de préparatifs et d'hystérie de préparation à mettre en ligne...

Dans le genre de: "voici mon nouveau maillot, voici mes nouveaux cheveux, voici ma crème solaire, voici mon chapeau, ça, c'est la corde de rechange pour telle affaire" etc, etc...

Hum, peut-être pas.

Compte-rendu? Check!

Anonyme a dit...

mias ye ne le savais pas!!! MMMMmmm, tou va te regaler. Nous, on n:a pas reussi a se baigner ni a L.A., ni a San Francisco, ni a Vancouver, ni a Victoria. La vie est si dure!

mjo a dit...

C'est que ça s'est décidé très vite! Dans le genre: "Bon, j'ai des vacances, qu'est-ce que je peux faire avec tel montant d'argent plutôt que de rester à Montréal???"

Ben quin! On va se trouver quelque chose de pas cher, pas loin de la Havane et on va transposer Hochelaquoi pendant quelques jours!!

Amor por la ciudad m'a donné des idées... et j'ai appris récemment à prendre des décisions plutôt que de les mûrir pendant 5 ans et ne rien faire ensuite!

Comment va la côte ouest? Eille! je devraisd te le faire en anglais!! How is your English? :-P