vendredi 17 juillet 2009

Woups

Elle vient de réaliser un truc: ça fait très longtemps qu'elle n'a pas pris l'avion et ces temps-ci, ils semblent tous décidés à crasher et à tuer plein de gens.

Gulps.

Mais noooon, ça va bien aller!

Bon, si ça vire mal, je lègue mon linge à Jenn et Gab, mes livres d'art à Ama et C, mes romans à la bibliothèque, mon âme, euh, non, pas mon âme, mes cadres et patentes accrochées sur les murs à GG, mes meubles à mes frères et mes souliers à l'Armée du Salut.

Et mes dettes, je vous laisse mes dettes!

5 commentaires:

gerigolebien a dit...

ah t'es trop sympa !!!!!
j'espère que tu vas te scratcher sti...
AHAHAHAHAHAHAH - rire sadiqueeeeeeeeee aaaaAAAAAHAHAAHHAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

mjo a dit...

J'ai encore fait du bricolage cette semaine. Et hier soir, Ama m'a dit (on était un peu saoûles) que ça avait l'air butché. Héhéhé, elle ne comprend pas l'art contemporain.

Moi, piquée dans mon orgueil, j'ai répondu que ça avait peut-être l'air butché mais qu'au moins, ça cachait les trous dans le mur!! ;-)

mjo a dit...

Merci pour la crash, je vais penser à toi aussi. héhéhé

GGquegfaimmmmmhum a dit...

lol !!!!!
c kler je vais avoir + d'heures de vol q toi en + ........

mjo a dit...

On pourrait partir un groupe de rock et l'appeler les Kaboom Crashing Sisters!!!!

Ouuuuais