mercredi 15 juillet 2009

Shit, j'ai oublié!

L'idée reviendra peut-être... en attendant, je vais aller twitter! Un autre monstre est né de mes multiples personnalités et avatars!

J'ai acheté les jounaux hier et mon doux Jésus, je crois que je suis bel et bien en train de devenir une Le Devoir Girl... au moins, il y a quelque chose à lire! Dans La Presse (qui n'existe plus le dimanche - Rendez-moi Génie en herbe et la Grille thématique!!!!!!!), on trouve plus de gros titres que d'articles de fond! C'est peut-être la révolution technologique. C'est la révolution technologique.

Bien étrange de pleurer la presse écrite sur un blogue, non? Tous les carnets à l'encre multicolore sont bien en sécurité dans ma "chambre de Marcel Proust"...

Avant d'oublier à nouveau, une perle: " J'me méfie de ça, les gens frisés. On peut tellement pas truster ça, un frisé!"

Aucun commentaire: